Stéphanie Farison

 

Mercredi 12 janvier 2005 à 15h

Maman est folle
mise en voix par Viviane Théophilidès
avec Eva Castro, Stéphanie Farison, Jean-Pierre Léonardini, Chloé Réjon

 

Dans le cadre des Pari(s) Ouvert(s), Olivier Schneider met en espace Choses tendres de Marie de Beaumont du 11 au 15 octobre 2004.

 

Trait d'union Dijon-Paris, du mardi 5 au vendredi 8 mars 2002

Travail autour des textes de Michel Vinaver sous la direction de Robert Cantarella : lecture de textes, d’interviews, d’extraits de pièces de Michel Vinaver

 

 

D'après la pièce de Jean-Luc Lagarce

Avec les comédiens du Noyau de Théâtre Ouvert

Du 9 au 23 mai 2001, avec la participation artistique du Jeune Théâtre National

 

 

Mise en espace présentée du 15 au 18 novembre 2000 dans le cadre de la résidence du Noyau de comédiens à Théâtre Ouvert.

 

 

Dans le cadre de Lire en Fête, mise en voix samedi 14 octobre à 15h, au Petit Odéon, à l’occasion de la réédition du texte (revu et augmenté) par Théâtre Ouvert dans la nouvelle collection Enjeux.
 

 

Pratiques de la lecture du théâtre contemporain, avec les élèves de 3ème année du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris.

 

 

Pratiques de la lecture du théâtre contemporain, avec les élèves de 3ème année du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris.

 

 

Pratiques de la lecture du théâtre contemporain, avec les élèves de 3e année du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris.

Pages

Subscribe to RSS - Stéphanie Farison